team teader Index du Forum

team teader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne continuation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team teader Index du Forum -> team teader -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwam
Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation Répondre en citant

Bon sa y est, le jeu a eu raison de moi!!
Vous etes tous formidable, mais sa fait + de 2 mois que gwam a pas evolué, ni en skill, ni en stuff, ni en rien
J'arrive pas a up et monstuff reste desesperant!!!
Le forg me bouffe tout.
Impossible de drop Pa, et impossible de vendre les drop... c'est sans solution et sa dur depuis trop longtemps pour etre du pas de bol
Je m'amuse +, je me frustre...

merci, à tous ceux qui m'on accompagner pendand cette année 1/2...
Adieu, ou a +++

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyburg
Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation Répondre en citant

Abuzéééééééééééééééééééé  Crying or Very sad

Jaime
Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation Répondre en citant

moi je dit a bientot gwam, c'est sur a un ceratin moment du jeu, on a besoin de faire une pause, mais je suis sur que tu va nous revenir.

Youloose
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation Répondre en citant

J'espere que tu as raison jaime

Nashja
Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation Répondre en citant

une pause sa fait du bien =)  à bientôt

Igor80
Guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:09 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation Répondre en citant

Sad

Je te comprend Gwam, ça a été un plaisir de faire ta connaissance, bonne continuation.

J'espère vraiment que tu vas bientôt revenir parmis nous.

talhia
Guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:43 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation Répondre en citant

oh tin j ai encore loupe un episode
gwammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ta pas le droit de partir choupette reviens bordelllllll
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Dyburg
Guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:54 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation Répondre en citant

Rho tahli !!!!! elle reviens !!! elle est pas la une semaine et elle reviens Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Bonne continuation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team teader Index du Forum -> team teader -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange