team teader Index du Forum
 
 
 
team teader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment lv up à partir de 78 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team teader Index du Forum -> Interne à la guilde -> Truc et astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xRMx


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 21
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 08:46 (2010)    Sujet du message: Comment lv up à partir de 78 ? Répondre en citant

Comment level up à partir du lvl 78.


Quand vous avez atteint le lvl 78, vous devez surement vous rendre compte que le gain d’xp à la cave 2 est plutôt faible et lent. Comme pas mal de joueurs vous comptez sur une avancée prodigieuse sur la map Atlantea, vous allez être très certainement déçus.

En parcourant les serveurs Coréens et Japonnais j’ai appris que la cave 2 n’était pas aussi polyvalente ( en terme d’exp ) et idéale pour monter votre lvl à partir du 80.
Mais alors, où peut-on aller pour gagner pas mal d’expérience à partir des lvl 78-80 ? Certains d’entre vous ne savent peut être pas que Le bois Rouge est le lieu spécialement créé pour les HLs et leur permettre d’exp.

En allant dans les méandres obscures du Bois… il y a des mobs comme les Dryades Rouges, les Esprits de Saule Rouge et des Esprits de Souche rouge . Un groupe d’Esprit de Souche Rouge ( les moins costauds ), offre un gain d’exp supérieur à celui d’un groupe d’araignées en cave 2. Cependant vous perdez l’opportunité de devenir riche que l’on a en XPant en cave 2 avec le nombre important de drops qu’il y là bas, les Esprits vous permettant juste de gagner de quoi racheter des popos bleues. Les mobs du Bois Rouge sont des pompes à mana et une grosse quantité de popos bleues est requise si on veut XP là bas. A l’inverse de la cave 2 où on peut se rendre sur le spot d’xp en prenant son temps et en papotant avec le premier copain venu, il est préférable ( au bois rouge ) d’utiliser un parchemin de retour ( bonjour l’itemshop ) pour vous téléporter directement sur le spot d’xp. Pour aller en Cave 2 il vous faut un pass, pour aller au bois il vous faut rien mais vous auriez grande utilité à utiliser un parchemin de retour ( au lieu d’acheter des acces cave 2 vous achetez des parchemins de retour quoi… ).

Au Bois Rouge j’ai trouvé 3 bons spots pour XP où il y a un respawn de mobs tel qu’on peut avoir le temps de regen ses PVs sans pour autant attendre une plombe que les mobs arrivent. Avec un peu de chance vous trouvez un petit metin à casser sur le chemin. Par contre pour éviter de perdre de l’xp bêtement je vous déconseille de vous aventurer dans des endroits pleins de mobs juste pour casser un cailloux.

vous pouvez investir dans l’itemshop pour le double drop, double xp etc etc etc . Equipez vous de l’anneau d’expérience qu’on gagne sur les metins ( en plus des 50% de l’itemshop ). Si vous pensez avoir une défense suffisante ( probablement entre 820 et 900 ) vous pouvez faire les malins et utiliser des capes de bravoure ( ça par contre c’est à vos risques et périls ). Pour éviter la perte d’exp quand on meurt, les larmes de déesse ( à confirmer si ça marche sur le FR ) seront fortes utiles ainsi que les bonus de vitesse d’attaque et d’étourdissement.

Je peux gagner environ 5% d’exp par heure au Bois Rouge. 5% ca peut faire beaucoup pour un Sura AM , donc disons que 3% pour les autres classes est un minimum. Fixez vous un minimum de 5% par jour et vous serez très vite lvl 90 avec votre 5ème skill maitre. La cave 2 est trop fréquentée ( c’est du tout public, comme les films ) alors que le bois rouge est le lieu idéal pour XP. Lesp lus bas lvl peuvent même pas venir vous saouler quand vous êtes en train d’xp et donc les spots d’exp seront plutôt libres.

Une fois le lvl 90 atteint, vous aurez surement votre 5eme skill maitre ( G et P après ) et l’exp se fera alors au second niveau de la map Atlantea. Pour vous occuper des mobs à cet endroit il vous faudra 900 à 1000 de défense avec au moins 20% de reflet, 8% d’esquiver une attaque au cac et autant de chance d’esquiver les flèches avec 1800 à 2500 en valeur d’attaque ( on en est très loin ). Un mob typique de là bas vous donnera 2600 d’XP ( sans bonus itemshop). Si vous avez ces bonus d’exp vous pourrez gagner 5000 d’XP par mob. Pour les autres mobs c’est environ autant et certains mobs ont un pourcentage de drop d’arme 75 assez élevé.

A partir de maintenant, bonne chance à vous dans vos divers périples et blablabla.

Concentrez vous sur l’xp et essayer de laisser derrière vous ceux qui XP à la cave 2 tout seul comme des sans amis . Vous montez un personnage PVE vous donnera bien meilleure satisfaction que de le monter PVP car vous ne pourrez jamais être le plus fort en PVP.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team teader Index du Forum -> Interne à la guilde -> Truc et astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com