team teader Index du Forum

team teader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HipHipHip Hourraaaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team teader Index du Forum -> team teader -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyburg
Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:11 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

Alors la je suis sur le CUL !!!!!!!

Pour une fois ke fou a une bonne idée  Twisted Evil . Il m'etonnera de jours en jours !!!!!

Alors pour fêter ca je lève mon verre a la santé de la Guilde !!!!     Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youloose
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:20 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

Reste plus que desperer que cella fonctioneras comme prévus et que les autres passerons

Kinggeorges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

Mais oui bien sûr ça marchera c'est super gentil de ta part et je trouve que c'est une bonne idée pour mieux communiquer entre nous et encore mieux se connaître ! Wink

Igor80
Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

ça me, rend toute chose de discuter avec vous comme ça 

Youloose
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

Lol gogore ca va ouvrir de nouvelle porte se forum jen suis sur

notsuki

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:32 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

coucou les amis trop le forum   Okay

Youloose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

je men remet une tournée à tout le monde pour l'arriver de crow sur le forum ca va donner de la vie je le sens

Kinggeorges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

quand tu dis crow, c'est le vrai crow ?

Youloose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

Ah bah oui je m'amuse pas a me conecter sur trois compte diferent lol

Kinggeorges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

oh yeah ça fait plaisir !

TheCrow2

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:47 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

Et oui c'est bien moi^^ tu croyais que j'allais vous laissez tomber, hein? Et bin non^^ Je ne joue plu à metin mais va falloir me supporter sur ce forum^^ Merci de l'enthousiasme que je vois concernant mon arrivée surprise ici sa me mets le sourire vous pouvez pas imaginer^^

gwam
Guilde

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

bon voila, 1er jour sans metin, sans vous.................
je tiens bon, mais je psse sous l'exomil.....
Bisous à toussssssssssss

Youloose
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

Courage gwam on est tous avec toi

gwam
Guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 07:41 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

Hier j'ai craqué, je suis revenue, lol
Bon on m'a preter un pocket PC, donc je peux rien faire, à part discuter un peu, ouvrir mon inventaire
Je me cache ch4 pour éviter à mort les larg, dans une zone ou y a persone (sinon) je plante!!!
J'ai kan meme réussi à lire 2 PA (les dernières sniff), enfin sourtt réussi à échoué...... arf
Donc sa y est, Gwam  est négative (c'est une première!) -558 pts
Merci a Dydy, qui à eu la gentillesse de quiter le ch1 pour me parler un peu.
A +++

gwam
Guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa Répondre en citant

Bonne nouvelle! Avec 3 vieux PC, on à réussi à en faire un qui marche.
Bon sa reste du vieux, donc faut pas s'affoler mais la config devrais etre mieux qu'avant.
Meilleur carte mémoire, meilleur processeur et des ventilo de partt.
Si sa veux bien continuer à marcher, le temps que tt l'monde récupère ses données, je pourrais etre de retour ce week end.
Merci les colegues de boulot............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: HipHipHip Hourraaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team teader Index du Forum -> team teader -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange