team teader Index du Forum

team teader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TL+9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team teader Index du Forum -> team teader -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwam
Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:36 (2010)    Sujet du message: TL+9 Répondre en citant

Comment dire merci ?
Hier soir, pour ceux qui ne le saurait pas l’ensemble des TL ma offert une Batailles+9 !!!!!!!!!!!!!!
Une batailles, issus du stock de Marc et qui a d’autant + de valeur qu’elle est passer entre ttes les mains des TL pour Up !
Cadeau inestimable, difficile a refuser, difficile a accepter !!!
Comment vous remercier ? Comment etre digne d’un tel cadeau ?
Je sais déjà que je ne peu, et ne pourrais pas ,mais je vous prommet de m’impliquer chaque jours à cette tâche.
Plus que la valeur inestimable de cette item, (ma TL+9 comme je l’appel)  temoigne de votre affection et de votre sincérité et de l’ame de TL (c’est pour sa que je l’ai prise)
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb251
Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: TL+9 Répondre en citant

bas c et encore touchant tout sa la seul chosse a dire bas c et qu il faudrais continuer a donner le sourire a tout les tl gwam comme toi comme a chew il reste plein de monde qui on participer et qui non pas eu leur reve de realiser  dydy qui attend tjrs son eventail   tyty son arc et ses couteau comme chiken tata et encore dydy (les partout lui mdr ) pour le gong et tout plein d autre monde damon totore ect ect j espere que cette soiree en monter de guilde et qui a etait encore un succe se reproduira a nouveau tres vite en etant souder et solidaire rien de plus facil je pense a refaire ses explois vous ete la preuve que tout et possible emsemble. ps moi je fait que des pater pour repondre a de belle chosse dsl  Sad

Igor80
Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: TL+9 Répondre en citant

Un jour marco, je t'apprendrai ou se trouve la touche entrée Laughing

GG les doudous Okay

seb251
Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: TL+9 Répondre en citant

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vilain
je
c et
ou
elle
et
grrrrr
ptdr

gwam
Guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:14 (2010)    Sujet du message: TL+9 Répondre en citant

Igor80
Guilde

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: TL+9 Répondre en citant

belle bête, attention de pas la vendre à la marchande celle là ma Gwam chérie Smile

gwam
Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: TL+9 Répondre en citant

arme 80 invendable lol (la je suis seraiene)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: TL+9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team teader Index du Forum -> team teader -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange