team teader Index du Forum

team teader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MERCI, MRCI (+9)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team teader Index du Forum -> team teader -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwam
Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 03:59 (2010)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9) Répondre en citant

UN GRAND MERCI A MARC, CHEWB ET CHIKEN Et DAMON qui m'ayant pris sous leurs ailes, mon permis de up, non pas un bracelet +8 mais 2 +9 et 5 paki+6 en me consacrant outre quelques 100taines de K, une soirée complete (la nuit).
je ferais tt ce qui ai en mon pouvoir pour vous rendre cette abnégation.

MERCI

Dernière édition par gwam le Lun 23 Aoû - 01:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 03:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb251
Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9) Répondre en citant

mdr gwam moi je demande rien si ne difulgue pas les photos si y en a ptdr.
non plus serieusement je ne demande rien en retour reste naturelle et continue a faire se que l on a fait hier . Comme je les dit et tjrs dit on devrait le faire tout le temps ou regulierement et tout le monde les aurais( regardez nous on la  fait et sa marche lol alors pour vous aussi c et possible gwam ). Si on joue en guilde c et pour etre plusieur et tous avancer dans le meme but et s entraider comme on la fait hier . J espere que tu aura d autre item a montre comme sa encore ^^ gros bisous 

Igor80
Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9) Répondre en citant

Enfin un post qui fait plaisir, c'est en voyant des trucs comme ça que je vais envie de revenir les doudous/

Kiss! <3<3<3<3<3

seb251
Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9) Répondre en citant

et bein revienttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Igor80
Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9) Répondre en citant

J'y songe Embarassed

seb251
Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9) Répondre en citant

sa serait bien alors revient plein de chosse a faire en guilde comme c et marquer plu haut et tes l un des fondateur de cette guilde et des 3 chef tu peu pas laisser le petit chef orfelin ^^ avec es 2 autre sh ^^ revien nous viteeeeeeeeeeeeeee

gwam
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9) Répondre en citant

Ce soir, le tour a chewb et .... croc+9, baitail+9.
Sa marche le up de guilde!!!!
Donc mmontrons a tous que TL reste une guilde exepetionnelle en continuant le mouvement.

seb251
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:11 (2010)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9) Répondre en citant

oui encore une bonne soiree tour avec c et jolie up . mes toi aussi gwam tu a eu de la veine sur les up ^^ . a qui le tour se soir de monter des items? 

Dyburg
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9) Répondre en citant

Oui c'est bien sympatoche ce truc ^^

Igor80
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9) Répondre en citant

Je crois que dydy a besoin d'un salut +9 Wink

gwam
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9) Répondre en citant

he bhéé c parti pour dydy alors

seb251
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9) Répondre en citant

oui alors pour dydy le slt et se que lon pourait faire aussi pour tout ceux qui participe a sa a vous de voir apres si par exemple se soir c et monter dydy je prend pas le salut en exemple mes le gong on pourait dire que si le 1 er gong et up durant la soiree le 2 eme si y a serait pour les autre sh participant a l exercisse les pas dit avant que pensser pas que l on pourait up 2 item +9 d un coup idem pour les arme g si on monte plusieur bataille bas on pourais directement choisir a qui et la monter et si 2 se fond la donner a un autre g sa pourait aller plus vite pour tout le monde a vous de mediter a desus sa serait beau que tout le monde et une arme 80 voir les 2 . vue que tu a choisie le candidat de la monter gogore tu devrait etre la pour nous aider ^^ a se soir

Igor80
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9) Répondre en citant

Je serai là pourvous encourager et faire un coucou ça c'est sûr. Pour ce qui est de participer aux montés, euh... J'essaierai déjà d'en faire une... Embarassed

seb251
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9) Répondre en citant

rho vilain tu et le 2eme g de la liste si on sort une 80 ^^  mes bon si tu veux pas nous aider je veu bien etre le 2 eme mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: MERCI, MRCI (+9)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team teader Index du Forum -> team teader -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange