team teader Index du Forum

team teader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les armes 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team teader Index du Forum -> team teader -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youloose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Les armes 80 Répondre en citant

Voila a quoi elles devraient rassemblées

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youloose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: Les armes 80 Répondre en citant

gwam
Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Les armes 80 Répondre en citant

Whaouuuuu !!!! et les pierres +5 c prevu aussi?

Youloose
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Les armes 80 Répondre en citant

Oui avec un pnj Mais tu devras les up toi même de +4 a +5 normalement le tout prévus pour fin septembre mais on se rappelle du retard d'atlantéa

Youloose
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 07:13 (2010)    Sujet du message: Les armes 80 Répondre en citant

Sujet eroné pour l'instant je vous tien au jus

gwam
Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: Les armes 80 Répondre en citant

Arggggggggg je suis furieuse!!!!!!!!!!
Avec les armes 80 n'arrive pas que des bonnes choses!
Un nv objet Is pour récuperer 2k de grades!!!!!!!!!!!!!
Bon je dis pas pour les accro de l'is et les yangsellers qui lisent et achettent à mort les PA c'est une bonne nouvelle.... Mais  moi je vois qu'une chose, c'est la devaluation des SRS (symbole roi sage)et des haricots.
En+, meme si maintenant les SRS ne valent plus rien, il sont maintenant invendable........
Gf se fou vraiment de nos gueules.......
Déja que  bizarement depuis les vacances, les drop on été diviser par 2 à la grottes, si en + on peux pas vendre.....
On pourra plus non plus, aller en war si v2 ou grottte.... (au cas ou tu economiserais un ticket ou une pierre en echangent pendant).

Igor80
Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Les armes 80 Répondre en citant

gwam a écrit:

Un nv objet Is pour récuperer 2k de grades!!!!!!!!!!!!!
Bon je dis pas pour les accro de l'is et les yangsellers qui lisent et achettent à mort les PA c'est une bonne nouvelle.... Mais  moi je vois qu'une chose, c'est la devaluation des SRS (symbole roi sage)et des haricots.

J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu ça, c'est comme l'arrivé du 5ème bonus et les bonus 2k pv quand ils sont fait leurs arrivées... Metin est une machine à fric ou on peut juste taper du metin, faire des montés tour et une war quand c'est jour de fête. Heureusement que la communauté est sympa mais le jeu en lui même...

Kinggeorges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Les armes 80 Répondre en citant

Bien raison Igor, je ne parle pas du fric mais je suis tombé sur le cul quand ils ont mis les armes 75 dropables à la grotte, je veux dire maintenant on peut en trouver partout en mag la plupart et tout le monde en a donc pour moi ça enlève une certaine concurrence qui était présente bien avant et qui surtout casse les prix comme pas possible. Je me souviens à l'époque une arme 75 vallait plus de 60-70m et maintenant combien ? 10-15m maxi.

gwam
Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: Les armes 80 Répondre en citant

10-15M? t'es sur? moi je dirais 2M maxi et encore, certaine sont invendable (comme les lions) les seule qui valent le coupo c les gong.... mais pour les drop tintin!

seb251
Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Les armes 80 Répondre en citant

voici une arme 80 c et a moi lol  up +3 dh passer a 5 et mal aussi ^^  

Dernière édition par seb251 le Mer 4 Aoû - 06:04 (2010); édité 1 fois
gwam
Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 03:57 (2010)    Sujet du message: Les armes 80 Répondre en citant

ne veux la meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Les armes 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team teader Index du Forum -> team teader -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange